Stratégies de vente sur mersh amazon

 


Si vous pratiquez l'impression à la demande depuis un certain temps ou si vous venez de vous lancer, il y a de fortes chances que vous connaissiez le glorieux pic de ventes qui se produit pour la plupart des vendeurs à l'approche des fêtes de fin d'année (généralement en octobre-décembre). Le quatrième trimestre est une excellente occasion de commencer à développer votre entreprise et de réaliser davantage de ventes, mais il y a certaines choses que vous devriez faire pour vous préparer. Voici mes meilleurs conseils pour le quatrième trimestre, que je mets en œuvre chaque année à partir de septembre.

Publiez autant de designs de vacances que possible. Bien qu'il reste encore beaucoup de temps pour vendre des t-shirts d'Halloween, à la fin du mois de septembre, je concentre toute mon attention sur Thanksgiving et Noël. Alors que les niches de Noël ont tendance à voir plus de ventes, la niche de Thanksgiving a tendance à être moins compétitive, donc j'essaie toujours de faire plusieurs nouveaux designs et produits de Thanksgiving. 

Commencez à télécharger sur les sweats à capuche et les crewnecks. Dans les catégories inférieures sur Amazon Merch en particulier, c'est toujours une bonne pratique de poster d'abord sur des T-shirts standards si vous avez un nombre limité de téléchargements. Mais au fil des saisons, je constate que les sweat-shirts et les sweat-shirts à capuche marchent très bien et que beaucoup de gens les achètent comme cadeaux de Noël. Si vous avez un modèle qui a été vendu au moins une fois, même si vous êtes dans une catégorie inférieure, cela peut valoir la peine de le transférer sur un sweat à capuche ou un sweat à col roulé. Si vous êtes vendeur sur Etsy, je mettrais l'accent sur la publication de motifs sur des crewnecks à cette période de l'année.

Donnez une touche de Noël à vos créneaux bien étudiés. Les modèles à niches croisées se vendent très bien comme cadeaux pendant les fêtes de fin d'année. Les gens aiment offrir quelque chose d'hyper spécifique. Pensez à quelque chose comme : « Cette enseignante se nourrit de café et d'ambiance de Noël » (niche de l'enseignante + fêtes). Si vous avez pris le temps de faire des recherches et de trouver un bon créneau, vous avez déjà fait le plus gros du travail. Prenez un peu plus de temps et créez quelques variantes de Noël ou de Thanksgiving que vous téléchargerez également.

Téléchargez tous les jours. Si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti du quatrième trimestre, téléchargez régulièrement de nouveaux modèles. Non seulement Amazon favorise les comptes actifs et, espérons-le, dirigera plus de trafic vers vos listes, mais il est important d'avoir autant de produits « vivants » que possible pour capitaliser sur l'augmentation du trafic et des achats pendant cette période de l'année.

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